Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre GLESSER Illustrateur
17 avril 2008

Réponse à Justine :

Tu aimerais que je fasse une BD avec Titeuf, hélas je n'ai pas le droit !! Son créateur, ZEP, est le seul a pouvoir le faire. Quand à toi comme héroïne dans mes BD... Raconte moi des trucs rigolos que tu as fait, peut-être je pourrai les ajouter à ma BD, comme le gag du SCROUITCH CHLIP que m'a raconté PIERRE ALEXANDRE. Les bonnes blagues de collègiens, je suis toujours preneur ! Envoyez les moi et vous deviendrez co-scénariste !!
Publicité
Commentaires
J
tu peux mettre des blagues debile !!! fait comme tu veux je ne sais pas.
J
tu peus me faire comme mon dessin moi et mon amoureux.Mais les blagues comme tu veux moi je sais pas !!!tu pourais remettre des choses du phone sauvage?je sais pas desoler mais .....
T
Ben des blagues "drôles" rarement raconté j'en aie quelques unes mais elles sont loooooongue c'est pour ça que les gens ne les re-raconte que rarement:<br /> Bon alors je vais me lancer:<br /> <br /> C'est deux flics belges qui doivent mesurer la hauteur d'une grande poutre dans le jardin de quelqu’un parce que son voisin a dit qu'elle était trop grande et le gênait.<br /> Les flics s'y rendent avec un mettre et se demande comment mesurer ce poteau de bois au quel au sommet est perché une mini cabane pour les oiseaux (je dis certains détails ou cas où tu dessine juste pour que le poteau semble avoir une utilité). Il était arrivé a midi et a 17h ils réfléchissent encore sur comment le mesurer a cause de la mousse qui le rend inescaladable, de plus ils ne sont pas vraiment sportif (genre gros ventre). A 19h le propriétaire des lieux viens les voir et dit " alors, il vous faut tant de temps que ça pour vérifier la hauteur de ce poteau ?!! " et l'un répond " Mais on ne sait pas comment le mesurer et en plus on n’arrive pas a grimper " et le propriétaire leur répond " Mais arrachez le du sol couchez le et mesurez le ! " et l'autre flic répond " Mais on ne veut pas la longueur on veut la hauteur "<br /> <br /> Voilà fin. A mon avis faudra bien l'adapter, même si c'est beaucoup trop long, pour être réalisé en BD ^_______^'<br /> <br /> Bon le deuxième:<br /> <br /> C'est un vicomte qui vit dans un magnifique château qui invite un cousin éloigné ainsi que sa famille.<br /> Ils sonnent et un servant (j'ai oublié le nom de celui qui ouvre la porte) vient leur ouvrir et les invites a rejoindre la table. Sur la table il n'y a que du pain et le Vicomte arrive quelques minutes après eux, il se sert en pain et mange, il en est a sa deuxième panière quand il demande " Vous ne mangez pas ? " son cousin éloigné répond " Si ... Si ... Aller les enfants, aller chérie, mangeons. ". 1h plus tard le servant a déjà ramener plusieurs fois du pain et tout le monde est rassasié, contre leur grés pour la famille qui voulait garder de la place pour le reste mais qui a été forcé de manger sous le regard vexé du Vicomte, lorsqu’ils ne mangeaient pas. Soudain le Vicomte dit " Bien Hector amenez la poule !" après cette annonce tout la famille qui affichait le désespoir sur son visage (en gros ils étaient déçut) se redresse sur sa chaise, saisit les couverts, et bave d'appétit.<br /> Hector reviens mais amène une poule vivante, les invités (La famille) se pose des questions. Hector le servant pose la poule sur la table et elle commence à picorer les miettes. Le Vicomte dit alors " Il serait dommage de gaspiller ces miettes ". Et la famille s'effondre en pleurant devant la radinerie du Vicomte.<br /> <br /> Voilà voilà >______<<br /> <br /> Bon c'est tout ce que j'ai.<br /> <br /> J'avais essayé de faire ces gags en BD adapté pour un projet que j'avais fait il y a longtemps sous un autre nom et sur un autre blog: " Flic des cavernes ". Dans ma BD le premier Gag était avec des flics des cavernes a côté de la caverne d'un homme de la préhistoire et pour le deuxième gag ils étaient invité chez le chef et il était radin ... mais je suis trop fainéant et je perd vite ma motivation c'est pour ça que quand tu as dit que tu étais preneur pour les gags je me suis dit " peut être ... ".<br /> <br /> Bien sur tu n'es en AUCUN cas forcé de faire ces gags. Je te donne juste ces petites idée qui par contre ne pourront jamais être placé dans ta BD a cause du fait qu'il n'y as aucun adolescent ( héros de ta BD ) dans ces gags.
Publicité