Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre GLESSER Illustrateur
7 août 2011

Des nouvelles de la montagne

En atendant l'automne où j'espère pouvoir continuer les aventures des 3 Guillaume (Un autre projet est en gestation), je vous envoie un salut des colos "Bande à BD", l'occasion de partager ma passion avec des enfants fans de BD et de mangas.

Un exemple de Bd réalisée par un de ces jeunots :

BD-R

Et en P.S. : Pour Clément : merci pour ton message, mais l'adresse mail que tu joins n'est pas bonne, je ne peux donc pas t'envoyer de réponse.

 

Publicité
Commentaires
M
..Déjà que ne ne portais pas de casquette je ne risque pas de m'en offrir une de crainte d'en perdre la tête ! Cela dit... quel bonheur ce serait d'avoir quelques nouvelles plus fraîches...bienvenues en ces temps de supposées canicules !!! Amitiés et bravo pour vos bd tout à fait régalantes,à vite de vous lire, marie rose
Publicité